• A la recherche...

    A la recherche d'un nouveau webmaster.

     

    Le temps passe et vient le temps de passer la main.

    Pendant 4 ans, j'ai tenu ce site qui me semblait intéressant pour communiquer et partager entre tous les membres du club, et plus. N'étant plus présente au sein du club, je souhaite que quelqu'un reprenne le site, avec envie et plaisir, comme j'ai pu en avoir.

    La gestion du site n'est pas compliquée: quelques minutes par semaines sont nécessaires pour mettre à jour les infos utiles, les résultats, les compétitions, les photos...

    Il n'est pas nécessaire d'être un expert, il suffit juste d'avoir envie de le tenir entre ses doigts.

    Je serais là pour vous conseiller ou répondre à vos questions si jamais vous en avez mais je suis sûre que la personne, qui me succèdera, s'en sortira à merveille!

    J'attends donc vos propositions. Que vous soyez une ou plusieurs personnes, il est important de perdurer ce site qui permet, à notre époque, d'être au courant des dernières nouvelles et de pouvoir partager des informations, des petits mots,...

    A la prochaine et à vos claviers!

    claire.fournier2@gmail.com


    Tags Tags : , , , ,